La vidéo du départ

Publié le par Cap Odyssée le Blog

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour le compliment du blog :)
Répondre
K
je viens seulement de voir le <br /> grand départ !!! je regardais tous les jours votre progression sur google mais ce blog me parait super je vous envoie tout mon bonheur de vous savoir sur la route!!<br /> claude
Répondre
F
Bonne chance les filles. Que les dieux des océans soient avec vous...<br /> Franck<br /> Rowoflife
Répondre
J
J'avoue que j'éprouve une certaine émotion de voir le départ de ces 3 "Folles" de la mer. Je suis de tout coeur avec Vous.Lucie merci pour tes images et bravo pour ton montage.J'attends la suite avec impatience. ALLEZ LES FILLES.<br /> JCD
Répondre
N
Bon courage les filles, on pense fort à vous tous les jours et on vous suit avec attention. <br /> Bisoux des Landes, <br /> Nathalie
Répondre