L'arrivée pour vendredi 28 aout en début d'aprés midi!

Publié le par Cap Odyssée le Blog

Les festivités d’arrivée

Pour l’instant, l’arrivée se confirme pour le vendredi 28 août. Voici donc un petit aperçu du programme. Tenez compte du fait que les filles seront très sollicitées et qu’elles ne seront peut-être pas très accessibles avant le début de soirée.

• Initiation de paddle board à partir de 12h sur la plage de l’estacade (histoire de mieux comprendre ce qu’elles ont réussi à faire…)
• A partir de 13h animation sur l’esplanade: films de la traversée, France Bleue Gascogne, interviews du team, des proches…
• Arrivée des filles (vers 14h30) à la capitainerie. Petit “discours” de circonstances.
• Remontée vers l’esplanade 16h. Échanges avec les amis et la famille. Conférence publique
• Conférence de presse à 17h30

Publié dans Aout Actualité

Commenter cet article

emma 29/08/2009 09:00

Un reportage sur telematin etvoilà, plus de dix ans après, je retrouve Stéphanie telle que je l'avais quittée sur les cotes gelèes du Portugal, le sourire aux lèvree toujours active et dynamique, pleine d'envie et de projets ! Bravo pour cet exploit!!! Ainsi qu'aux coéquipières que se sont laissées entrainer dans ce défi ! Bises Emma

Popeye 27/08/2009 23:39

Super bravo les filles….vous avez réussit ensemble une magnifique performance sportive et votre succès est une grande victoire contre les éléments…

Vous en avez sûrement bavés dans la première moitié mais votre ténacité et votre volonté a finit par écœurer les dépressions lancés contre vous et durant la deuxième mi temps vous avez pu dérouler « tranquillement » face au pack de l’adversité définitivement maté…

Même le Gulf Stream (ce prince charmant que l’on attends longtemps) a finit par se laisser séduire…même si l’on peut penser que les perfs que vous avez alignés dans la descente vers Capbreton ne sont dus qu’à votre seul talent…

Votre intelligence a été de vous entourer d’une superbe équipe sur le bateau…tous ont su se mettre « corps et âmes » à votre service et au niveau de votre exploit….

J’ai beaucoup aimé aux uns et aux autres vos récits….poésie…philosophie, humour tout ce que j’apprécie…

Beaucoup de respect pour les marins et en particulier pour votre Pacha Yves le Parrain….
Il est tel que vous me l’avez décrit et en plus un « délicieux tortionnaire » qui en vous obligeant de ramer une partie de la nuit vous a permis de gagner une dizaine de jours au final…
Flora et Alex j’ai bien aimé vos flash back.. puisque j’en ai aussi quelques uns…Stéphanie qui trottine gentiment au course nage course de ses premiers championnats du monde 1994…
Stéph, Méla et Anne me prenant pour un fou lorsque je leur propose en vain pour le téléthon 99 de rallier Hossegor à Biarritz enfin Alex et les jeunes du club 2001 qui boycotte les épreuves de Martigues l’après midi… « Trop Fatigués… » Tout cela aide à relativiser sur nos jeunes actuels qui souvent se prélassent mais qui vous feront la haie d’honneur en face de l’école de Capbreton….

Enfin une petite pensée pour Cathy et Gene…Quel stress !!! elles vous ont données quelques mois de leur existence….

Dans les grands moments Hossegor n’est pas loin…. je vous souhaite à tous une bonne fête….
Et une fois « la viande dans le torchon » un bon tour de cadran…
@ bientôt…Popeye

mensan david 26/08/2009 11:44

bravo les filles, bravo pour ce bel exploit,
je ne pourrai être là vendredi et je le regrette...adiou

Greg 25/08/2009 23:15

Flûte !!! Arrivée le 28... je ne pourrai pas être là !!!
Universités d'été du PS... donc félicitations et bises par avance !!!

Greg (AFP TV)

larcebal 25/08/2009 21:19

Sommes déjà en poste à Capbreton, prets pour votre arrivée, à la fois fiers, admiratifs et se sentant tout petits à côté de votre exploit. Merci de nous avoir fait vivre cette aventure. Grosses bises à tous et plus particulièrement à Alex