Vidéo mi-parcours

Publié le par Cap Odyssée le Blog

Publié dans Aout Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olivier 20/08/2009 19:44

Je vous adresse quelques mots de soutien dans la dernière ligne droite. bon courage et déjà bravo !
Olivier ; Village Louis Forestier

El Patouño 17/08/2009 10:43

Bonjour à tous et à toutes...
Tout d'abord, merci de nous faire partager vos tranches de vie...c'est du pur bonheur de vous regarder, ou de vous lire...et puis "BRAVO" les filles...j'imagine aisément dans quelle état de fatigue, mais aussi d'excitation vous devez être à l'idée de toucher le but...COURAGE c'est proche!!
STEPH...je ne te connais pas, mais ta môman rencontré aux fêtes de la Madeleine, nous a "passionnément" parlé de cette traversée...puis j'ai terminé mon séjour landais à SEIGNOSSE... chez une kiné fana de plongée que tu connais bien!!
Allez les filles, encore quelques coups de... j'allais dire de rames...de bras, et le monde est à vous...chapeau bas pour ce véritable et grandissime exploit!!

JIBAY de Martigues 16/08/2009 08:41

Salut les filles. Bravo pour ce cap franchit! on pense à vous et on vous souhaite bonne continuation pour la suite. Que la force soit avec vous!
bises
Les sauveteurs de Martigues et Marseille.

Conrad Poirier 14/08/2009 01:01

Bravo, les filles ! On suit votre progres avec interet en Nouvelle-Ecosse. Vous etes toutes tout a fait formidables ! Courage et bonne chance !

Conrad, Antigonish, Canada

Mireille ETHEVE 13/08/2009 19:50

Super les filles... je suis stupéfaite par votre courage et surtout le moral que vous affichez. On ne pourra plus dire "pauvres femmes". Vous en démontrez.
merci à tous de nous faire partager ces belles images et surtout ces récits qui nous rapprochent de vous. Mais, les côtes ne sont plus très loin, et j'espère pouvoir aller vous applaudir pour l'arrivée.De mardi à vendredi soir, je serais à la FD avec Nathalie, mais je vous lirais volontiers. Allez,nagez, brassez, pédalez et on vous soutient pour les prochains miles. Il fait très chaud à Toulouse, et un petit bain serait le bienvenu!!!!!!
Mille bisous de Toulouse. Mireille