Steph raconte...

Publié le par Cap Odyssée le Blog

• Steph :

Tout va bien depuis lundi soir (dernier) ou j’ai recommencé à bien m’alimenter !! parrain veille !! il me réveille la nuit pour me faire manger vers 3H du mat !!! par solidarité vous pourriez vous aussi manger : au menu, des pates du riz ou de la purée!!!

Des petites douleurs s’installent : Alex et Flora le dos, moi les épaules !! on s’habitue… Nous avons remis les gants et chausson en néoprène car la température de l’eau est de 16°.  Sinon il pleut, il pleut, brouillard, il pleut, vent, brouillard ah une éclairicie et il pleut !!!

Je souhaiterais m’entretenir avec le responsable du gulf stream car c’est n’importe quoi !!! ce matin encore du courant de face de 1 noeud… !!! !!! On se surprend à espérer qu’il n’y ait plus de courant du tout. Vivement que la série des dépressions s’arrête car le soleil et le calme nous manquent.

Nous atteindrons demain ou après demain la moitié du parcours en milles nautiques.

L’équipe est bien rodée chacun a pris ses marques. la cohésion n’a jamais été aussi forte qu’en ce moment. Ils s’occupent bien de nous !! Tout le monde tente de faire sécher au mieux les combis !!

Parrain nous prépare des crêpes et Jean Luc un gateau au chocolat !! Jean luc aura probabement de plus en plus de travail d’Osthéopathie au fur et a mesure !! Lucie monte un petit clip que vous verrez prochainement, Fred compte son phytoplancton et ses crevettes, adrien recompte les vivres !! chaque lundi il sort la ration de la semaine : pas plus pas moins !! avec lui on négocie pas !!

Notre réconfort est de vous lire : vous qui nous suivez qui nous encouragez qui croyez en nous !!!

Publié dans Aout Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tourreuil 06/08/2009 23:42

Et... j'ai oublié de vous dire, vous ètes tout simplement: magiques!!!

Tourreuil 06/08/2009 23:17

Coucou tt le monde !
Je suis ravie que ton appétit soit revenu Stèf!!Mais c'est trop tard on le boeuf en caissette!!!On pense très fort a vous, nos espoirs sont en vous....Pleins de Potts....
Adiooooooooo

JUNCAR, André 06/08/2009 23:10

allez ma puce on est avec toi. de gros muxus - André - Nadyne

Yan DELPECH 05/08/2009 17:30

Salut Alex,

Un grand bravo pour cet exploit que vous êtes en train de réaliser, et pour l'organisation que vous avez réussi à mettre en place.
Vous faîtes à la fois une performance sportive exceptionnelle et une super action de promotion pour votre sport.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de beau temps pour la suite de cette traversée.
A bientôt !

Yan

laurence 05/08/2009 09:28

bonjour les filles ici l'alsace.juste pour vous dire que nous continuons a vous suivre et attendons tous les jours de vos nouvelles bon courage a tous une pensee pour le mousse bisous laurence fred maxence lola et andre jr