Flora raconte...

Publié le par Cap Odyssée le Blog

• Flora

Une semaine s’est écoulée depuis les dernières news que je vous ai envoyées et je pense que nous sommes enfin rentrés dans le vif du sujet. Rien avoir avec les 2 premières semaines où nous avons bien profité du temps clément et d’un océan plat comme je ne l’avais jamais vu. Ces derniers jours il s’emblait être contrarié, alors nous essuyons dépression après dépression mais d’àprès nos chers routeurs de météo France les beaux jours sont en vue! Et en prime aujourd’hui nous retrouvons enfin un courant favorable qui depuis quelques jours nous empêchait d’avancer à pleine vitesse.
Ces derniers temps rares ont été les journées où nous avons pu nous mettre à l’eau de bout à bout, fatigue physique, conditions non praticables…
Une petite routine s’est maintenant installée pour ma part alors j’essais de faire en sorte que chaque jour ne se ressemble pas, je suis passée quelques temps derrière la caméra pour le futur portrait de notre Lulu…je trouve que l’on ne la voit pas beaucoup alors j’espère qu’elle fera un beau montage sur tout ce qu’elle apporte dans cette aventure.
J’ai aussi gagné Adrien au pictionnary…je représentais l’équipe des rameuses, lui l’équipage et Lulu au dessin! il ne s’en est pas vanté Mardi quand il a écrit les news…
Sinon J-Luc a failli passer par dessus bord lors d’un transfert où la houle est passée sur le pont et lui a embarqué les jambes, il s’est ratrapé avec la rampe rajoutée à cet effet…du coup je me suis bien concentrée pour ne pas louper la marche..tout est question de timing…le bateau fait bouchon donc il faut tirer sur la corde au bon moment et être prête à bondir du kayak…
Dans la série tout va bien la vie est belle, Steph au premier plan ouvre grand les hublots, s’en va ramer et puis revient, met le store (sans fermer le hublot) puis la nuit tombe, la pluie arrive et quelques heures plus tard je prends la douche dans le lit…
La vie suit son cours sur le bateau, des affinités se créent plus ou moins, mais l’objectif reste le même, arriver tous ensemble à Capbreton!
Vos pensées et votre soutien nous accompagnent au rythme des vagues.

Publié dans Aout Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article