Stephanie raconte...

Publié le par Cap Odyssée le Blog

Stéphanie :

Pour ma part je suis dans une péride assez difficile car dans mes 3 semaines de rame gros coup de fatigue.
L’inconvénient de ce coup de fatigue c’est que je perds l’appetit et surtout la sensation de faim !!  Ça me rappelle mes séances de chimiothérapie ou j’avais le même problème. Le temps de m’e rendre compte je suis dèjà en hypoglycémie.
L’inconvénient d’être en mer avec ce type de symptômes est que fatigue + non alimentation =  mal de mer et le cercle vicieux commence !!!
De plus nous avons eu droit à deux dépressions en 5 jours !! ça bouge !!
Donc j’ai eu droit à mes premières 24  heures de repos de récupération (en 20 jours de rame).

Merci aux docteurs et à l’équipage à terre pour vos conseils !!

Le plus dur en ce moment est de m’alimenter à hauteur de mes dépenses. Moi qui aime tant manger c’est le comble !!!

Donc je m’économise sur les relais le temps de me refaire car la route est longue !!! Parfois je les raccourcis !! Le temps de retrouver une alimentation normale.

Tout l’équipage et mes coéquipières veillent sur mon coup de fourchette m’obligeant à finir chacun de mes plats !!

Sinon tout se passe bien les jounées se suivent et ne se ressemblent pas ! Tantôt 65 milles tantôt 25 !! Mais nous ne sommes pas pressées !!

Voilà je vais me coucher demain est un nouveau jour !!

Bises à tous on pense bien à vous !! Et merci à tous et toutes pour vos encouragements Cécile, Béné, Bibiche, Mireille, Evelyne, Xabi, Francis  et tous les autres !!

Publié dans Juillet Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
allez courage Stéphanie, ne te laisse pas abattre par le manque d'appétit et avale une cuillère pour Maman, une cuillère pour Papa, une autre pour Walter etc etc. De retour à Toulouse, je reprends le cours des choses en suivant quotidiennement votre avancée. Super les filles! je vous félicite et vous encourage vivement.Vous êtes chaque jour un peu plus près de vote Cap Breton.<br /> Bisous d'encouragements à toutes.<br /> Mireille
Répondre