Stephanie raconte...

Publié le par Cap Odyssée le Blog

  • Stéphanie :
    Nous débutons la troisième semaine de rame. Nous sommes assez fatiguées donc nous nous sommes accordé un peu de répit exeptionnel : Flora a sauté un relais dimanche aprés midi, moi-même ce matin et alex demain matin : juste un relais en moins mais quel bonheur !! Ces temps de repos nous font du bien physiquement et psychologiquement.
    Nous sommes enfin sortie de la brume et le soleil a fait une brève apparition. Nous ne l’avions pas vu depuis une semaine environ.
    Côté vent : parfait. Du vent arrière formant une houle d’environ 1,50/2m qui nous à  bien fait progresser. Nous nous sommes amusées à prendre des runs. Nous n’avons pas eu beaucoup de conditions aussi favorables.
    Fred, notre scientifique, a reccueilli un petit oiseau jaune/vert. Il s’est posé sur le bateau pour se reposer, nous lui avons donné à manger mais il est reparti 2h plus tard !
    Nous avons avancé d’un fuseau horaire donc nous avons 3h de retard sur la france.
    Nous avons le plaisir de lire vos commentaires et vos encouragements. Ca nous aide à avancer.
    Je ne peux pas vous dire combien nous avons de milles car je me refuse de regarder ce que nous avons parcouru et surtout ce qui nous reste !
    Je vous embrasse à tous, continuez à penser à nous !!

Publié dans Juillet Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bourdeu gilles 02/08/2009 17:56

bonjour ,

je suis le papa de Gael que vous entrainez.je vous suis des Indes ou je travaille a bord d'un bateau de forage , bon courage a toutes les trois et a toute l'equipe
Gilles

lebon 02/08/2009 07:58

Dés le réveil "où en sont elles"? Vite aller voir sur le site. Et avec le bouche à oreille nous sommes de plus en plus nombreux à vous encourager. Les Bretons de passage partent avec votre site en tête, même pendant les fêtes de Bayonne un peu de notre temps a été consacré a parler de votre parcours. Allez les filles ! Bon vent de dos et continuez à nous faire rêver. Bises des parents de Nathalie Lebon

sandrine labatut aftc 01/08/2009 21:37

Petite Stéphanie je parle de toi.....grâce a un musicien d'Astaffort dont nous aimons les jolis mots...
Vous nous avez prêté votre coeur pour des soirées de partage et de "rebonds pour revivre" et ce soir je tiens a vous dire que le mien vous accompagne dans cette difficile mais "merveilleuse" aventure
Bises avous et bien sur à tout l'équipage
SANDRINE de l'AFTC

Hontaas Erbin Maite 31/07/2009 13:00

Egün hon neskatilak!Bonjour les filles
Bon courage à vous pour cette magnifique traversée! Ma petite famille est moi sommes de tout coeur avec vous!
Stéphanie, je suis une collègue à ta tatie Txelina...
Bravo à vous, continuez ainsi.
Nous vous envoyons de gros pott depuis la Soule, des potta qui vous poussent et vous rapprochent un peu plus de votre but!
Attatta
Maite

Kike 30/07/2009 07:54

Salut les filles,
de retour de 3 jours aux fêtes de Montfort, évidemment ce matin je me précipite sur le blog pour voir où vous en êtes : waouh, + de 150 km de gagné en 3 jours, fantastique!
Continuez comme ça, de plus en plus de monde se tient au courant (on fait circuler l'info)
Adishatz