Stéphanie nous raconte...

Publié le par Cap Odyssée le Blog

  • Stéphanie :
    Aujourd’hui c’est une journée de pêche : tout d’abord ce matin pendant mon relais, j’ai aperçu sous la coque tribord un poisson pendu ! J’ai bien sur averti l’équipage ! Alex, qui se préparait à me relayer, s’est approchée de la surface de l’eau pour saisir par la queue le poisson : une lamproie marine!! Nous avons évidement prie des photos de la prise !!!!
    Les conditions sont trés favorable avec un vent de 3/4 arrière et du courant portant. Que du bonheur !! Les rameuses en ont profité pour prendre quelques Runs..
    Parrain et lucie ont fait la première lessive de l’équipage : chacun sa technique  : Lucie avec les mains et parrain avec les pieds !! On attend le résultat !!
    Vers 14h30 l’équipage, alerté par jean Luc et fred de quart,  s’est précipité sur le pont arrière : un poisson avait mordu à la ligne !! Parrain à surgit de la bannete en caleçon (jaune avec des smiles) pour aider ses équipiers à la tâche !!
    Parrain, Adrien et  Jean-Luc sont venus à bout de la bête : une bonite de 8 kilos. Nous avons donc le repas de ce soir !!

Publié dans Juillet Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evelyne et AFTC 11/07/2009 12:55

Quel plaisir de te lire Steph ...à croire que les efforts que vous faîtes relèvent de la simple routine ...mais je te reconnais bien là à profiter de tous les instants . Bon appétit pour ce soir !!!
Bises
Evelyne et AFTC