Stephanie et Flora nous racontent...

Publié le par Cap Odyssée le Blog

  • Stéphanie :
    Début très difficile, physiquement et surtout psychologiquement, pour se
    mettre à l’eau toutes les quatre heures. Difficile de s’alimenter et de bien dormir. Toutes les trois, on a vomi sur la planche. Nous éprouvons des difficultés à ramer la nuit : la mauvaise visibilité donne le mal de mer.
    Mais depuis qu’on a fait le premier break hier soir, et avec la mise en place des nouvelles rotations, ça nous change la vie ! On passe de quatre relais de deux heures à deux relais de deux heures et deux relais de une heure et demie.Cela nous permet de mieux récupérer et d’être plus en forme pour ramer.
  • Flora :
    Difficile de s’alimenter et de s’hydrater. Je rêvais de déguster le bon crabe offert par le pêcheur de l’ile Madame, mais j’ai dû le garder deux minutes dans l’estomac…
    Les conditions ne sont pas très favorables pour bien ramer et notamment pour se mettre à genoux , du coup on se cambre et on a des douleurs dans le dos.

Publié dans Juillet Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cassi 09/07/2009 11:01

faite attention a vous quand - meme !!
la bises a toute les 3 !!

JUNCAR André et Nadyne 09/07/2009 09:43

bravo les filles, nous vous suivons tous les jours et sommes de tout coeur avec vous. Courage et espérons que votre nouvelle façon de ramer soit la bonne. Bien le bonjour aux dauphins et de gros muxus.