La vie de Flo en Australie Entraînement travail Janvier 2009

Publié le par Cap Odyssée le Blog

Coucou à tous, je viens aux nouvelles pour cette fin du mois de janvier.

Les 2 premiers rounds des kellogg’s Ironman séries sont passes et je peux dire que j’ai pris un très bon départ… je me situe 6eme au classement général pour le moment mais j’ai du beau monde a quelques petits points derrière seulement, il va donc falloir confirmer 7 et 8 février sur la Sunshine Coast pour les rounds 4 et 5. En ce moment la forme est là, je me fais plaisir, on a eu une compète ce weekend, je gagne le Taplin, le relais kayak, 2eme en Kayak, 3eme a l’Ironwoman, très satisfaite de mes perfs sachant qu’on est en période de gros travail.

Normalement je passe faire un petit tour chez Hayden en fin de semaine prochaine pour voir ou en est la construction des planches pour la traversée, j’espère vous envoyer quelques photos.

Sinon mon rythme de vie est quasiment le même, je bosse 4 a 5 soirs par semaine au restaurant du club, le réveil sonne à 4h40 du matin pour la piscine, une séance a 10h de course ou Ironman et une autre de planche ou kayak a 16h. Se rajoute également une de yoga et 1 ou 2 de muscu…Bien entendu Dimanche c’est repos complet si on n’a pas de compète ou de Beach patrol (surveillance des plages)…

Voila, je vous tiens au courant pour la suite.

Bises
Flo
    



















                          Quelques photos envoyés par Flo....
Océan Assault en série et en finales avec le Lycra Jaune

Publié dans Janvier actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article